Association La Clède - 8-10 Avenue Marcel Cachin - 30100 Alès
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Projet et transversalité

Au sein de l’association La Clède, les services supports jouent un rôle fondamental dans le bon fonctionnement de la structure et dans la qualité de l’accompagnement proposé aux personnes accueillies. Souvent "en coulisse", ces services assurent pourtant des missions clés qui permettent aux différents dispositifs et équipes sociales d'agir efficacement sur le terrain.

 

 

L’accueil

Notre secrétariat vous accueille, vous écoute, répond à vos sollicitations et vous oriente vers le bon interlocuteur.

Nous vous accueillons au :

8 –10 avenue Marcel CACHIN, 30100 ALES

 

 

 

 

 

 

 

 

Le service administratif et comptable

Ce service a en charge la gestion administrative et comptable de l’association.

Il s’occupe également de toutes les questions relatives au contrat de travail des salariés de l’association : salaires, fiches de paies, congés, absences, maladies...

 

 

 

 

Le service projet

Ce service permet à l’association d’adapter et de consolider ses projets existants. Pour cela, avec chacun des services de l’association nous maintenons une veille  sur les besoins des personnes, et l’évolution des politiques publiques. De plus, il contribue à la mise en œuvre et à la coordination de nouveaux projets (recherche de financements, ingénierie de projet, montage de dossiers, partenariats…).

 

 

 

 

 

Le service entretien

Ce service œuvre pour l’aménagement et l’entretien des appartements, le maintien des locaux et du matériel de l’établissement dans un bon état de confort, d’hygiène dans l’objectif de vous accueillir dans les meilleurs conditions.

 

 

 

 

Le service veilleurs

L’équipe des veilleurs intervient dans toute l’association, les nuits, les weekends, et les jours fériés. Ils assurent les temps quotidiens aux LHSS. Pour l’ensemble de l’association, ils réalisent des tournées, peuvent rencontrer des résidents à la demande, passer du temps avec une personne qui ne se sent pas bien, désamorcer des conflits, faire des accompagnements, assurer l’interface dans des situations d’urgence avec les pompiers, Samu/police, faire des interventions pour régler des problèmes liés au logement. Tout cela en lien étroit avec le cadre d’astreinte

 

 

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